Team Paintball DEFSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Moh ! Une petite présentation avant de poster

5 participants

Moh ! Une petite présentation avant de poster Empty Moh ! Une petite présentation avant de poster

Message  Lance Jeu 19 Juin - 14:46

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de thread de présentation donc je poste ici. Si ça pose un soucis, n'hésitez pas à effacer ou à déplacer Very Happy .

Je m'appelle Stéphane, 32 ans et toutes mes dents. J'ai découvert le paintball récemment et suis devenu accroc malgré mon peu nombre d'heures au compteur. Je suis entièrement équipé (en lanceur...bande de pervers Cool ) et je cherche à jouer avec des gens en toute bonne ambiance, sans prise de tête, juste pour le plaisir de se dépenser et de s'avoiner à la peinture. L'amusement est ma priorité numéro 1.

J'avais pour idée de prendre un abonnement à paintball connexion (150€ à l'année et la moitié remboursée par le CE de ma boite Twisted Evil ) mais je ne suis pas contre pour essayer de jouer ailleurs. J'ai cru voir un post sur une partie chez Paintball 78. Je vais vérifier ma disponibilité (tiens d'ailleurs au passage, j'ai cru comprendre que le parking de ce terrain était mal foutu pour les voitures, à vérifier...). Tiens d'ailleurs ça me rappelle que sur le parking de nolimit ma voiture a été repeinte à la bille perdue.

Sachant que j'ai été aiguillé ici par Blackpearl le célèbre pirate depuis le forum scénario paintball, je pense en avoir fini avec ma petite présentation ! Embarassed

a+

Lance

Revenir en haut Aller en bas

Moh ! Une petite présentation avant de poster Empty bienvenue chez les fous

Message  Blackpearls Jeu 19 Juin - 18:46

Salut stephane bienvenue chez nous tu verra ici c'est l'eclate avant tout (de bille et de deconnade) Very Happy
Blackpearls
Blackpearls
Admin

Moh ! Une petite présentation avant de poster Empty Re: Moh ! Une petite présentation avant de poster

Message  Kops Jeu 19 Juin - 18:48

bienvenue à toi !!!
Kops
Kops
Admin

https://defsquad.1fr1.net

Moh ! Une petite présentation avant de poster Empty Re: Moh ! Une petite présentation avant de poster

Message  Lance Jeu 19 Juin - 18:48

Merci merci Very Happy

Lance

Message  Homy Seed Jeu 19 Juin - 20:35

Bienvenue à toi cher peintre!

Si tu es chaud pour paintball78, tiens moi info! A très bientot sur le forum ou sur les terrains!
Homy Seed
Homy Seed
Admin

Moh ! Une petite présentation avant de poster Empty Re

Message  SnOoPeNSeN Jeu 19 Juin - 22:23

Bienvenue à toi Stephane,

On Doit être une vingtaine ici a vouloir jouer ensemble, tu devrais trouver ton bonheur!

A bientôt sur un terrain
SnOoPeNSeN
SnOoPeNSeN
Zombie amélioré
Zombie amélioré

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé