Team Paintball DEFSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

MacDev Cyborg Xfighters noir/or + kit Matchstik 7pc 400 €uros

Aller en bas

MacDev Cyborg Xfighters noir/or + kit Matchstik 7pc  400 €uros Empty MacDev Cyborg Xfighters noir/or + kit Matchstik 7pc 400 €uros

Message  SnOoPeNSeN Lun 30 Juin - 23:28

alors Voila un pote vend son lanceur, et voici le descriptif :
Cyborg version spéciale Xfighters,
fourni avec malette de transport, kit pièces et joints, une paire de ball detend en supplément, huile triflow, kit canon matchstik 7 pièces (12", 14", 16", 0.685, 0.687, 0.689, 0.693), on/off Hybrid 1/4 de tour, Sonic spring guide, détente PBK saber delrin (et celle d'origine bien sûr).

Lanceur sorti entre le 06 et le 07, modèle assez peu fréquent (en plus du coloris noir/or), amené à Paris par monsieur Macdev Smile

Depuis mon passage en Ego par partenariat, mon borg m'ayant loyalement servi sans relâche se repose dans mon sac. Ayant besoin de sous en ce moment, il cherche un nouveau propriétaire.

Le grip d'origine a été remplacé par un Dye pour le confort.
Entretenu et bichonné par moi, l'un des plus fous et maniaque des cyborguistes !

J'assure même une petite formation entretien si vente en main propre Very Happy

Photo ici : http://www.spirit-of-paint.com/forum/classifieds_detail.asp?rand=8353694&id=2210
SnOoPeNSeN
SnOoPeNSeN
Zombie amélioré
Zombie amélioré

Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Herblay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser