Tio Frere - Middle des El Diablo
4 participants
Page 1 sur 1
Tio Frere - Middle des El Diablo
Salut à tous,
En me balladant sur la toile je suis tombé sur ce forum ... et j'ai vu que Homy Seed était admin ... donc je vous fais un coucou en passant !
Petite présentation alors ...
Prénom: Vincent
Date de naissance: 21 Juillet 1978
J'habite à: Auneuil - Oise - 60
Je joue au paint depuis: 2006
Pseudo joueur: Tio Frere
Numéro: 27
Main droite/gauche: Droite
Préfère jouer sur la droite ou la gauche: Milieu et gauche
Marqueur actuel: Epiphany bientôt shocker Tonton 2007 !
Marqueurs précédents: Spyder Pilot ACS, Spyder Victor 2
Boisson préférée: Whisky
Activité préférée autre que le paint: Jeux Videos en ligne
Citation préférée: Jésus, portant sa croix dans la montée du Golgotha, aurait souhaité avoir un diable pour l'aider.
Terrain de jeu: Paintball Connexion, Paintball Paname, AS Bury Paintball ...
Voili voila ... je crois que j'ai tout dit !
A+
En me balladant sur la toile je suis tombé sur ce forum ... et j'ai vu que Homy Seed était admin ... donc je vous fais un coucou en passant !
Petite présentation alors ...
Prénom: Vincent
Date de naissance: 21 Juillet 1978
J'habite à: Auneuil - Oise - 60
Je joue au paint depuis: 2006
Pseudo joueur: Tio Frere
Numéro: 27
Main droite/gauche: Droite
Préfère jouer sur la droite ou la gauche: Milieu et gauche
Marqueur actuel: Epiphany bientôt shocker Tonton 2007 !
Marqueurs précédents: Spyder Pilot ACS, Spyder Victor 2
Boisson préférée: Whisky
Activité préférée autre que le paint: Jeux Videos en ligne
Citation préférée: Jésus, portant sa croix dans la montée du Golgotha, aurait souhaité avoir un diable pour l'aider.
Terrain de jeu: Paintball Connexion, Paintball Paname, AS Bury Paintball ...
Voili voila ... je crois que j'ai tout dit !
A+
Re: Tio Frere - Middle des El Diablo
salut salut
bienvenue à toi!
bienvenue à toi!
fyrox- Caporal de la mort
bienvenue Vinc. Les PHANTOM te salu ! Y a Vincent du PC Paris qui ma file portable D'Ekrem en me disent c'est un brav gas,je vois q'il est pas saul je part en vacance 2 semaines mais a la rentre il faut q'on se face un training encamble
super-boudka- Caporal de la mort
Merci pour l'acceuil !
Et oui Ekrem est un bon garçon ... super sympa et super simple ... et il adore le paint ! Mais il nous a choisi
Pour le training ... pas de soucis ! J'ai même proposer à homy seed qu'on se fasse un training sur le terrain de l'assos ou on est inscrit !
On pourrait se faire ca en septembre si vous êtes dispo ! Avec de la prise d'obstacle, prebank, annonces, techniques de dump, tir de précision (celui là c'est mon préféré ... prendre un de ces potes comme support à bouteille en plastique ... souvent il transpire!),etc...
Pour l'instant on joue le 3 aout à hénonville et le 17 aout training sur le terrain de notre assos !
T'cho
Et oui Ekrem est un bon garçon ... super sympa et super simple ... et il adore le paint ! Mais il nous a choisi
Pour le training ... pas de soucis ! J'ai même proposer à homy seed qu'on se fasse un training sur le terrain de l'assos ou on est inscrit !
On pourrait se faire ca en septembre si vous êtes dispo ! Avec de la prise d'obstacle, prebank, annonces, techniques de dump, tir de précision (celui là c'est mon préféré ... prendre un de ces potes comme support à bouteille en plastique ... souvent il transpire!),etc...
Pour l'instant on joue le 3 aout à hénonville et le 17 aout training sur le terrain de notre assos !
T'cho
ya pas de sousai. on est chau bouillent vive la rentre mais il faut lesse la place au soleile
super-boudka- Caporal de la mort
Page 1 sur 1