Training Fluo le 17 Aout à Bury dans l'Oise ?
5 participants
Page 1 sur 1
Training Fluo le 17 Aout à Bury dans l'Oise ?
Salut mes demoiselles,
Si ca vous dit les fluos et camos ... Les EL DIABLO ont bloqués le terrain (Airball) de notre assos pour un dimanche training technique (course, prebank, prise d obstacle, attaque versus defense,etc...) de 10h à 17h le Dimanche 17 Aout 2008.
Possibilité de barbec sur place !
Pour info: Accès terrain 5 euros, Air 3 euros la journée, Billes imposées par notre assos ( environ 45 euros le carton) et si pas de licence fédéral FPS ... 5 euros pour l'assurance !
Voili Voilou si vous êtes intéressés ... contactez moi vince210778@hotmail.fr
Si ca vous dit les fluos et camos ... Les EL DIABLO ont bloqués le terrain (Airball) de notre assos pour un dimanche training technique (course, prebank, prise d obstacle, attaque versus defense,etc...) de 10h à 17h le Dimanche 17 Aout 2008.
Possibilité de barbec sur place !
Pour info: Accès terrain 5 euros, Air 3 euros la journée, Billes imposées par notre assos ( environ 45 euros le carton) et si pas de licence fédéral FPS ... 5 euros pour l'assurance !
Voili Voilou si vous êtes intéressés ... contactez moi vince210778@hotmail.fr
fyrox- Caporal de la mort
Re: Training Fluo le 17 Aout à Bury dans l'Oise ?
Surement opé pour moi! C'est quoi comme billes?
Homy Seed- Admin
surenment ok par contre je les trouves chere les billes c koi ??
alfanatik95- Mort Vivant
Les billes sont de la blast !
Le prix permettra d'acheter tous pleins d'obstacles et un joli compresseur pour cette année ... afin de se faire des trainings de plus en plus efficace !
Le prix permettra d'acheter tous pleins d'obstacles et un joli compresseur pour cette année ... afin de se faire des trainings de plus en plus efficace !
olala les gas vous savez a quoi il ressemble le terrain de l'aspb pasque j'en est entendu parler par les equinox et les redfox je veut pas cracher sur tiofrere mais il est pas terrible comme terrain
Salut DIT-X,
T'inquiètes pas ... y'en faut plus que ca pour m'ennerver
Tiens tu connais les redfox ... le monde est petit ! Leur capitaine est un pote et il est le vice-président de l'AS BURY en plus ...
Certes c'est pas Hénonville en surface mais c'est un très bon terrain de training ... car entre nous, il est très difficile de faire un training à Hénonville , n'est ce pas?
Le but de cette journée est de faire surtout du training TECHNIQUE ... pas de jouer à faire panpan et bouffer de la bille !
L'année dernière ... bah c'était un speed palette mais depuis 2 mois c'est un airball ! Bon OK c'est un petit club donc on monte nos obstacles nous même, on les place nous même, on doit les laver et les plier ... mais on est tranquille ! Pas de locs pour nous éjecter du terrain !
Pour te rassurer DIT-X, je vais voir pour avoir des photos du nouveau terrain !
T'cho
T'inquiètes pas ... y'en faut plus que ca pour m'ennerver
Tiens tu connais les redfox ... le monde est petit ! Leur capitaine est un pote et il est le vice-président de l'AS BURY en plus ...
Certes c'est pas Hénonville en surface mais c'est un très bon terrain de training ... car entre nous, il est très difficile de faire un training à Hénonville , n'est ce pas?
Le but de cette journée est de faire surtout du training TECHNIQUE ... pas de jouer à faire panpan et bouffer de la bille !
L'année dernière ... bah c'était un speed palette mais depuis 2 mois c'est un airball ! Bon OK c'est un petit club donc on monte nos obstacles nous même, on les place nous même, on doit les laver et les plier ... mais on est tranquille ! Pas de locs pour nous éjecter du terrain !
Pour te rassurer DIT-X, je vais voir pour avoir des photos du nouveau terrain !
T'cho
ok j'etait pas au courant et ouai je connait tintin et la bande de tarl... qui l'accompagne j'ai jouer contre eux en fin de saison derniere j'etait avec les equinox
AHHHHH c'est bien ce qui me semblait ... ce pseudo me disait quelque chose !
Dommage pour l'année dernière ... vous a pas manqué beaucoup !
T'as des news des anciens de valdampierre ?
Dommage pour l'année dernière ... vous a pas manqué beaucoup !
T'as des news des anciens de valdampierre ?
ba kevin et benji arrete un peu damien sont frere et gary on trouver une autre team
Page 1 sur 1